Sendinblue s’empare de la pépite new-yorkaise MeetFox

Sendinblue s’empare de la pépite new-yorkaise MeetFox
Financements

La start-up française Sendinblue, championne tricolore du marketing digital pour les PME, s’offre la jeune pousse new-yorkaise MeetFox. Elle ajoute ainsi à sa gamme de produits les solutions de planification automatisée, de visioconférence et de traitement des paiements développées par la start-up américaine.

Sendinblue poursuit sa croissance externe et complète son éventail de solutions de marketing digital à destination des PME : la start-up française du Next40 a annoncé, ce 9 mars 2022, l’acquisition de la jeune pousse new-yorkaise MeetFox, pour un montant qui n’a pas été dévoilé.

MeetFox apporte à Sendinblue trois fonctionnalités clés pour le marketing digital en 2022

MeetFox a mis au point trois fonctionnalités principales qui vont être ajoutées à la plateforme Sendinblue. La première est un outil de planification automatisé multicanal (web, application, réseaux sociaux, messageries…), qui viendra upgrader le CRM de la start-up française et renforcer sa capacité à développer des offres marketing sur tous les canaux de communications.

La deuxième technologie est une fonction de traitement des paiements, qui génère automatiquement les factures, peut se connecter aux comptes Stripe et permet de personnaliser les politiques d’annulation.

MeetFox dispose enfin d’une solution de visioconférence qui peut facilement être hébergée sur un site Internet et générer ses propres liens – une façon pour les PME de mieux maîtriser et contrôler cet outil devenu clé avec la généralisation du télétravail et la digitalisation croissante des rapports entre clients et fournisseur.

Une intégration progressive sur les douze prochains mois

Sendinblue précise que ces nouveautés devraient être progressivement intégrées à sa plateforme au cours des douze prochains mois. « Avec MeetFox, nous ajoutons un nouvel outil à notre arsenal de marketing digital, permettant aux PME de créer une expérience utilisateur plus professionnelle et de rationaliser la coordination des réunions », se félicite Armand Thiberge, CEO  de Sendinblue, dans un communiqué.

Cette acquisition est la quatrième pour Sendinblue en dix mois, après Metrilo, Chatra et Pushowl, qui lui permet de compléter son offre de marketing digital et se lorgner vers le marché international.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.