Cloud Week 2018 : une journée de rencontre le 3 juillet à Paris

Jun 25, 2018
Vote on Hacker News

cloud-week-2018-3-juillet

Point d’orgue de l’édition 2018 de la Cloud Week, les Rencontres du Cloud auront lieu le samedi 3 juillet, à Paris. Débats, points sur les tendances, partages d’expérience, prises de parole de Mounir Mahjoubi et de Cédric Villani : un programme copieux pour les professionnels du secteur.

Pour la quatrième année, l’association professionnelle EuroCloud France et l’agence événementielle Prache Media Event organisent à Paris la Cloud Week : le cœur de cette édition 2018 aura lieu le samedi 3 juillet, à l’hôtel InterContinental Paris, avec une journée de tables rondes et de conférences baptisées Les Rencontres du Cloud.

« Un moment d’échanges, de business et de networking »

“Les Rencontres du Cloud se veulent être un moment d’échanges, de business et de networking, dans un environnement chaleureux, avec à la clé une programmation riche et rythmée” ont déclaré les organisateurs.

Le programme en a été récemment dévoilé : au cœur de la journée se succéderont les témoignages des directeurs informatiques de grandes entreprises et des dirigeants de société proposant des solutions cloud, pour dévoiler leur stratégie en la matière. Une étude du cabinet KPMG sur les dernières tendances du marché sera également dévoilée en exclusivité.

Des trophées pour les acteurs français innovants en matière de cloud

La journée sera ouverte par un discours commun de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat en charge du numérique, et Francis Weill, président d’EuroCloud France. Cédric Villani, le mathématicien, député LREM de l’Essone, en charge de la mission parlementaire sur l’IA, viendra également donner sa vision du cloud.

Les Rencontres du Cloud se concluront, comme chaque année, par la remise des Trophées du Cloud, qui récompenseront des acteurs du cloud en France qui se sont distingués en 2017, dans six catégories : start-up, solution SaaS transverse, solution SaaS verticale, solution infrastructures, cas client, et service de conseil et d’accompagnement.

Si vous souhaitez vous inscrire ou obtenir davantage d’informations, rendez-vous sur le site de la Cloud Week.